Hellocoton

vendredi 11 mars 2016

J'ai rencontré Sandrea(26France) !

Que dire... Le titre en dit déjà long !
Cela fait un bon moment que nous le savions... Sandrea a créé une collection entière de make-up et accessoires en partenariat avec Adopt' By Reserve Naturelle.


Le 1er Mars, date de sa sortie, en abonnée fidèle voire fan absolue, j'ai donc couru en magasin pour voir de mes propres yeux ces produits en question ! Mais je n'ai pas craqué, et cela pour une bonne raison : Si je devais acheter quelque chose de sa collection, ce serait obligatoirement lors d'un de ses meet-up, dans la boutique où elle sera présente et avec la possibilité de lui demander de me le dédicacer.


Le 4 Mars, Sandrea serait présente à Lyon, j'ai pesé le pour et le contre 100 fois dans ma tête : "Cette occasion ne se reproduira peut-être jamais, elle n'est pas loin, tu en meurs d'envie... "
Mais aussi : "Mon Dieu qu'est ce que je vais lui dire ? J'aurais un trac monstre !" Et la peur de m'y rendre seule également.
Evidemment, le titre le dit : J'y suis allée !



Mes impressions : Je ne regrette absolument pas. Non seulement Sandrea est adorable, sait mettre les gens à l'aise mais en plus l'équipe Adopt' est particulièrement généreuse et à l'écoute.



Comment ça s'est passé : Arrivée à Midi, je flâne durant 1H30, pour y retourner à 13H30. Et là surprise ! Une longue queue, une bonne heure d'attente avais-je estimé, ce qui s'est révélé juste.
J'ai donc attendu avec deux adorables jeunes filles, que notre tour vienne. Dans la file, on nous a remis un petit bracelet noir (ruban) avec l'odeur de son parfum, que j'ai perdu, malheureusement ><.
Mon coeur battait à tout rompre, j'étais toute rouge et honnêtement, je ne suis pas sûre qu'elle ait compris la première phrase que je lui ai dite, en lui faisant la bise, la bise !. Face à moi, en vrai, j'ai pu lui dire que je la suivais depuis 3 ans, qu'elle était fantastiquement plus belle (en vrai) et la remercier pour tout ce qu'elle fait pour nous. Elle m'a remercié, m'a remis un petit pochon en toile et un flyer dédicacé de sa main et nous avons pris quelques photos ensemble. J'étais tellement stressée que mes lèvres en tremblaient ! Lol.
C'est passé très vite, environ en 5 minutes, je ne regrette pas, je suis repartie avec des étoiles plein les yeux et une jolie jarre rose de sa collection :).
Ce que je dirais pour conclure c'est : N'hésitez pas trop longtemps, faîtes ce que vous avez envie de faire, même si ça vous paraît fou, ce serait triste qu'un matin vous vous réveilliez avec l'impression de ne pas avoir vécu ! :).
Et vous, êtes-vous fan de Sandrea ? Avez-vous été à sa rencontre lors d'un de ses meet-up ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à ajouter ?