Hellocoton

mercredi 7 octobre 2015

Crash Test : Masque "La Guerre des boutons" de Lush

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui j'ai déclaré la guerre à mes boutons, en m'inspirant (tant bien que mal ^^) de notre Lara Croft internationale.
Je trouvais cette petite touche d'humour bien adaptée à la situation ! Non ? Bon, tant pis...
Il y a quelques semaines, une amie m'a donné ce masque n'en étant pas satisfaite, et ayant de bons souvenirs pour ma part, j'ai souhaité le re-tester ! Avec plaisir :)
Alors quant à ce produit :

Sa promesse : "Ce masque doux lutte contre les boutons et apaise les peaux à problèmes. Avec de l'ail frais antiseptique, de l'huile essentielle d'arbre à thé, du kaolin purifiant et du miel anti-bactérien : tout pour éviter les éruptions".

PACKAGING
ODEUR
TEXTURE
APPLICATION
EFFICACITÉ
PRIX
10/10
5/10
9/10
9/10
5/10
11,45

Bon, comme sa composition l'indique, l'odeur n'est pas top top (l'ail domine ^^). Mais il faut bien souffrir pour être belle ! Ce n'est pas non plus insupportable. 
En revanche, en ce qui concerne l'efficacité du produit, pour ma part en tout cas, c'est une déception ! Je l'ai totalement vidé en 2 semaines, et en l'appliquant chaque soir j'ai remarqué :
- : Des rougeurs et des picotements assez désagréables, surtout sur les imperfections naissantes.
- : Pas de réelle amélioration de l'état de ma peau, au contraire, de nouveaux boutons ont décidé de pointer le bout de leur nez, chaque jour !
+ : Une peau nettoyée en profondeur, avec une belle disparition du sébum après application du masque (encore heureux !).

Mais à ce prix-là, pas de surprise, c'est un flop, pas du tout les résultats attendus ! Tant pis... Je mettrais mes boutons au tapis une autre fois !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à ajouter ?