Hellocoton

lundi 29 février 2016

Tops et Flops Janvier/Février !!!

Bonjour à toutes !
Voici un petit récapitulatif de mes tops/flops de Janvier/Février (surtout tops en fait ^^) !
Dans l'espoir que mon article permettra de vous guider un peu, si besoin ! :)
TOPS
Crème Gel Forever Light Creator  (Correcteur pigmentaire) - Yves Saint Laurent
Pour une peau plus douce, je l'ai appliqué sur tout mon visage pour adoucir mes subtils "restants de tâches de rousseur" et mes rougeurs.
Ça a bien fonctionné, mais étant donné la petitesse de l'échantillon il m'a tenu une semaine, évidemment.

Gel antibactérien pour les mains (au sirop d'érable, vanille et caramel) - Bath And Body Works
Rare est de donner une mauvaise note aux produits de BABW ! Ce gel sentait divinement bon, tout ça sans agresser ma peau ! Un joli top !

Lait corps nourrissant Effet Soleil - Mixa
Un top, j'ai la peau très claire et le hâle du produit est vraiment léger, progressif et donne un effet vraiment naturel. J'en ai appliqué sur mes jambes ces deux mois et elles sont légèrement bronzées, dorées, je suis ravie du résultat, c'est ce que je voulais !

Gel lavant mains Vanille Epicée (Edition de Noel) - Yves Rocher
Un bonheur d'aller se laver les mains grâce à ces produits, l'odeur reste sur les mains, c'est très agréable !

 Gel lavant mains Orange confite et Amande (Edition de Noel) - Yves Rocher
Le même verdict, avec une touche de gourmandise en plus : On n'a pas envie de finir le pousse-pousse !

Masque Effet Glacé Cranberry 3 MIN - Yves Rocher
Un masque très agréable, rafraichissant mais doux avec les peaux sensibles, qui nettoie bien la peau, que demander de plus ? A part un format plus grand ! ^^.

Gelée démaquillante apaisante (Yeux sensibles) - Mixa
Un top depuis plusieurs années
! Très doux avec la peau et surtout les yeux, démaquille le make-up waterproof sans frotter et avec douceur. Pour le moment je n'ai jamais trouvé meilleur démaquillant !

Catégorie "Bien-être, Sommeil, Forme"

TOPS
Homéopathie Rhus Toxidendron/Vaccinotoxinum/Apis Mellifica=>(ne figure pas sur la photo mais fait partie de mes habitudes)
J'utilise ce trio depuis plusieurs années en prévention et traitement des boutons de fièvre ! Eh oui, cela fonctionne très bien ! Lorsque je me sens un peu fatiguée Hop, cela évite les poussées, et si c'est trop tard, cela va accélérer la disparition du bouton  !
Avant, j'avais de grosses poussées d'herpès tous les mois à peu près. Depuis que je prends ces granules, je n'ai jamais plu eu que des petits boutons très peu visibles, voire pas de boutons du tout. Merci Homéopathie !

Voilà la posologie, mais je vous conseille vivement de parler d'abord à votre médecin ou pharmacien avant de prendre toute Homéopathie :
"Dès les premiers symptômes, prendre 1 dose de Vaccinotoxinum 15 CH. Associer Rhus toxicodendron 9 CH et Apis mellifica 15 CH, 5 granules de chaque toutes les heures"

Huile essentielle de lavande - Galeo Nature
J'en applique sur ma taie d'oreiller et sur mon lit (3 gouttes maximum par jour) : je l'utilise pour trouver le sommeil plus rapidement et pour les douleurs... menstruelles ! Et ça marche, eh oui ! Cette huile a de nombreux autres bienfaits mais sachez que je me sens plus détendue grâce à elle au moment du coucher !
Je vous conseille vivement de demander conseil à votre médecin, pharmacien ou herboriste car une mauvaise utilisation des huiles essentielles peut s'avérer très dangereuse.

FLOPS
L Homéopathie Baryta Carbonica / Kalium Carbonicum
Granules vantées pour leur "coup de fouet" sur l'organisme et pour améliorer la qualité de sommeil, je n'ai pas vu grand changement !

L Bion 3
Je n'ai vu absolument aucune différence pendant et après la prise de ces compléments alimentaires...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à ajouter ?