Hellocoton

samedi 2 janvier 2016

Tops et Flops Année 2015 !!!

Bonjour à toutes ! Tout d'abord : BONNE ANNEE 2016 A TOUTES !

J'ai décidé, pour ce début d'année 2016 (ou fin d'année 2015, comme vous préférez ^^), de faire un récapitulatif de mes tops et mes flops 2015.

Je sais que ce sont personnellement les articles qui m'intéressent le plus car il me conseille et me guide dans mes futurs achats ^^. En espérant que le mien vous plaira !















TOPS

❤ Gommage corps lissant (Caramel) - Sephora
Une odeur divine, très réaliste de caramel, on sent même une fois sèche, un léger sillage de caramel, quoi de plus agréable...

❤ Soin lavant doux - Saforelle
L'odeur ne m'a spécialement plu, mais ce n'est pas pour cela que je l'avais acheté donc... En temps que gel douche intime, je dirais que c'est un top, il n'a pas "empiré" mes éventuels problèmes en tout cas ^^.

❤ Eau nettoyante démaquillante - Mixa
Un grand top ! Une odeur très agréable, une eau pour peaux sensibles très douce lors du démaquillage, et en plus, Bio, que demander de plus ? :)

❤ Crème mains peaux sèches (au beurre de karité) - L'Occitane
Crème qui a fait des preuves depuis bien longtemps je pense ! Très efficace pour les mains très sèches comme les miennes.
PS = Désolée elle n’apparaît pas sur la photo, j'ai mal cadré ><

❤ Déodorant Anti-transpirant 24H (peaux délicates et sensibles) - Sanex

Un top, qui empêche réellement les odeurs de transpiration, et qui n'irrite pas la peau !

❤ Mythic Oil (huile nutritive) - L'Oréal
Un inconditionnel, tout le monde la connaît ! Un soupçon sur les cheveux et ils sont doux, brillants, comme si l'on sortait du coiffeur ! Rentable étant donné les résultats.

❤ Gelée éclaircissante - Garnier

Un top, je l'utilise après chaque lavage de cheveux, je l'applique sur mes racines et sur les longueurs du dessous, pour éviter l'effet "racines extrêmement visibles" et uniformiser mon blond. Et ça fonctionne !

❤ Genius Gel (Fond de Teint Ultra Performant) - Marc Jacobs
Les résultats sont superbes, comme une peau photoshopée, il reflète la lumière et "gomme" les imperfections.
Néanmoins d'autres fonds de teint font un job approximatif sans coûter ce prix...

❤ Naked Skin - Urban Decay
J'ai acheté au moins 5 flacons avant d'en changer. Il est très bien pour avoir un effet naturel, comme son nom l'indique, mais pas très couvrant pour les peaux à imperfections (correcteur obligatoire !), et "pique" un peu, sûrement à cause de la présence d'alcool. Ça reste un de mes tops mais j'aime souvent changer de fond de teint.

❤ Anti-cernes Estompeur Multi-Actifs - Yves Saint Laurent
Très bon anti-cernes / correcteur, il glisse et se fond très bien à la peau, même si je n'ai pas réellement vu d'améliorations au niveau de l'état de ma peau.

❤ Instant Brow Pencil - Benefit
Très bon crayon, la matière se fond très bien aux sourcils sans avoir à "insister", je l'ai plus que terminé ! ^^


FLOPS
⇲ Shampooing Gliss Hair Repair - Schwarzkopf
Pas spécialement de résultats, ni du côté "réparateur", ni du côté "protection de la couleur", je ne le rachèterai pas.


 Shampooing micellaire nutri-régénérant - Dessange
Pas emballée du tout, mes cheveux étaient très difficiles à rincer, étaient encore plus cassants et abimés avec ce shampooing...


 Masque Réflection Chroma Captive - Kerastase
Alors ce masque, je l'ai acheté car mon coiffeur l'utilisait tout le temps sur mes cheveux et j'avais l'impression qu'il faisait des petits miracles. J'ai tout essayé, le laisser poser 2/10/20/30 mins, rien n'y faisait, pas de réels résultats, ou en tout cas sur le long terme ! Très déçue.


⇲ Anticernes hydratant - Benefit
Pas d'effet "hydratant", très visible sur la peau, et n'estompe pas les cernes... L'effet soin passé totalement inaperçu =/.

En espérant avoir aidé / conseillé certaines personnes, je vous souhaite à nouveau une très bonne année 2016, reposez-vous bien de cet "après-fêtes" et profitez de la vie, on en a qu'une ;).

Plein de bisous.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à ajouter ?